Privatisation d’un lieu unique !

Une parenthèse suspendue

Privatisez le BôLieu pour vos évènements et réceptions

Le lieu idéal pour des événements conviviaux

En mai, juin et septembre, nous vous proposons de privatiser la propriété pour vos anniversaires, cousinades, petits mariages.

Du jeudi 11h au lundi 11h (4 nuits), Le Bôlieu devient votre lieu unique pour une parenthèse suspendue, un moment privilégié entre vous et vos invités.

Vous pourrez loger vos convives confortablement dans les deux gîtes (de 24 à 30 couchages), ou en tentes dans la prairie (4 à 5 tentes).

 

La grande superficie de la propriété (1hectare à disposition) permet d’aménager différents espaces : repas sous la grange ouverte de 90 m² (jusqu’à 60 convives), vin d’honneur dans la cour (jusqu’à 100 personnes), cérémonie laïque près du verger et du potager, photobooth sous les tipis de saule, espace enfants près de l’aire de jeux… Tout en conservant des espaces de parking vert pour le stationnement de vos hôtes.

C’est le lieu idéal pour des événements conviviaux dans un esprit guinguette, champêtre, romantique ou bohème.

 

Besoin d’aide pour l’organisation de votre événement ? Nous pouvons vous mettre en relation avec des prestataires (traiteur, wedding planner, location de matériel, babysitteur…) qui connaissent les lieux. Pas assez d’hébergements ? Nous pouvons vous transmettre une liste d’hébergements : gîtes, hôtels et chambres d’hôtes à proximité du Bôlieu.

Pour une fête plus écologique, nous vous proposons en option de louer nos éléments de décoration pour vous créer une ambiance singulière tout en évitant l’usage unique.

Les tarifs

La formule 4 nuits

Privatisation du jeudi 11h au lundi 11h (deux gîtes, grange, espace extérieur)… A partir de 2000 €

Les options complémlentaires

fourniture et installation d’éléments de décoration (guirlande, boules japonaises, objets et mobilier, centre de table…) : 350 €