Sur place, autour des gîtes

Au BôLieu

La vie au grand air

Envie de repos et de tranquillité, de profiter des espaces partagés et de voir se nouer de nouvelles amitiés avec les hôtes du gîte voisin ? Sur notre propriété, près d’1 hectare vous sont accessibles, de quoi imaginer le terrain de jeu qui vous ressemble.

Piquer une tête dans la piscine chauffée

Vous prélasser à la piscine en plein air toute la journée ou vous autoriser un petit plongeon bien mérité après votre randonnée ? 

Vous aurez tout ce qu’il faut pour un farniente réussi : piscine extérieure 10×5 m, chauffée de juin à septembre, transats, parasols, bons bouquins et jeux de piscine. Piscine sécurisée par une clôture.

Flâner au verger et au potager

À l’ombre des pommiers, bercé par le chant des oiseaux, savourez le plaisir simple de vous retrouver en tête à tête avec votre roman du moment.

Se cacher dans les cabanes

Les tipis de saule raviront petits et grands explorateurs pour démarrer de nouvelles aventures. A moins que vous ne préfériez construire votre propre cabane en famille ?

Un pique-nique à l’ombre

Une baignade bien méritée

Jouer au grand air

Course de tracteur, tricycle et voiture à pédale dans la cour – Trampoline, balançoires et toboggan à l’aire de jeux – Concours de pétanque, de molkky, de palets dans la prairie. La vie quoi !

Sous la grange

Une petite pluie ? Et si vous commenciez une partie de ping-pong sous la grange ? A moins que vous ne préfériez profiter du charme de cet abri pour y organiser vos rassemblement familiaux ?

Nourrir les poules

Épluchures et restes de repas feront le bonheur de Ginny, de Neige, de Cocodi et Cocodette ! Elles sont laissées en liberté dans la journée, vous les croiserez tantôt dans la cour, tantôt au verger.

 

Trampoline & toboggan

Balançoires & hamac